Questions nécessitant une attention particulière lors de l’utilisation de sols en bois et plastique

Mar 08, 2019

Laisser un message

Le plancher de bois-plastique est un nouveau type de produits composites en bois-plastique écologiques. Le phénol de bois produit lors de la fabrication de panneaux de fibres de densité moyenne et élevée est ajouté au plastique recyclé pour fabriquer des matériaux composites bois-plastique à l'aide d'un équipement de granulation, puis extrudé pour en faire un plancher en bois-plastique. En même temps, il possède une texture de bois et des propriétés de résistance à l'eau et anticorrosion des plastiques, ce qui en fait un matériau de construction performant et très durable pour les bâtiments extérieurs, résistant à l'eau et à la corrosion.




Le bois-plastique est un type de matériau de construction extérieur excellent et durable (sol en bois-plastique, clôture en bois-plastique, chaise et tabouret en bois-plastique, jardin ou paysage riverain) en raison de sa résistance à la corrosion et de la texture du bois. Il peut également remplacer les composants en bois utilisés dans les ports et les quais, mais aussi pour fabriquer divers types d’emballages, palettes, tapis d’entrepôt, etc. La route est très large.




Si la température ambiante des produits composites bois-plastique change considérablement, la chaleur inégale entre la surface et l'intérieur provoquera facilement une déformation par dilatation et contraction, ce qui raccourcira la durée de vie du plancher en bois-plastique soumis à une action à long terme. Afin de réduire les coûts, certains fabricants réduiront l'utilisation d'antioxydants et d'autres additifs associés ou la consommation de fibres de bois telles que la farine de bois. Une décoloration grave et une fragilité des matériaux sont apparues.


Envoyez demande