Le conseil d'administration de WPC rencontre la poursuite populaire de l'économie circulaire
Jun 17, 2020
Laisser un message
Le panneau en bois en plastique est un matériau de protection de l'environnement vert de haute technologie principalement constitué de bois comme matériau de base, de matériaux polymères thermoplastiques et d'auxiliaires de traitement, mélangés uniformément, puis chauffés et extrudés par l'équipement de moule, qui a les propriétés du bois et du plastique. Avec ses caractéristiques, c'est un nouveau matériau de haute technologie respectueux de l'environnement qui peut remplacer le bois et le plastique.
Les panneaux composites en bois et plastique sont un nouveau type de matériau détecté, ce qui est conforme à la recherche de l'économie de recyclage et à la promotion d'une protection de l'environnement à faible émission de carbone par GG. Le panneau composite WPC a à la fois une résistance à l'eau et une résistance à la corrosion de la texture en plastique et en bois. Il peut être utilisé dans le paysage de jardin, la décoration murale intérieure et extérieure, le sol, le garde-corps, l'étang à fleurs, le pavillon et d'autres endroits. La couleur peut également être ajustée selon la recette.
Par rapport au bois traditionnel, l'avantage des matériaux bois-plastique est qu'ils contribuent grandement à l'environnement. Économiser du bois est propice à la protection de l'environnement écologique, aucune peinture n'est nécessaire pour éviter la pollution de l'environnement, et il peut être recyclé après la mise au rebut sans pollution secondaire. Le taux d'absorption d'eau du bois en plastique est inférieur à celui du bois, et il est également résistant aux vers d'insectes et aux piqûres de rats, de sorte que sa durée de vie normale peut atteindre plus de dix ans.
Envoyez demande

