Quelle est la différence entre le Wpc et le bois de préservation?
May 17, 2020
Laisser un message
Le bois anti-corrosion est fabriqué en ajoutant des conservateurs chimiques au bois ordinaire, qui a les caractéristiques anti-corrosion, anti-humidité, antifongique, anti-insecte, anti-moisissure et imperméable. Les produits composites bois-plastique sont des fibres haute densité et des matériaux HDPE fabriqués à partir de matériaux composites bois-plastique grâce à un équipement de granulation, puis extrudés pour produire des plaques bois-plastique.
1. La taille des profilés en bois plastique peut être personnalisée à volonté, et la perte est moindre que celle du bois anti-corrosion.
Sous le même secteur ou volume de construction, le wpc a moins de perte que le bois anti-corrosif. Parce que wpc est un profilé, selon la taille réelle du projet paysager, il peut produire la longueur, la largeur et l'épaisseur du matériau qui répondent aux besoins. La longueur du bois anti-corrosion est stipulée morte, généralement 2 mètres, 3 mètres, 4 mètres.
2. WPC peut gagner plus avec moins dans les mêmes conditions de construction.
Pour faire une analogie, un revêtement de sol extérieur est généralement utilisé. Dans le cas du bois, une épaisseur d'environ 45 mm est requise. Et wpc, n'a besoin que de 25 MM d'épaisseur, sa résistance dépasse 45 MM de bois anticorrosif. En d'autres termes, si le bois fait 1 mètres cubes, alors wpc n'a besoin que d'environ 0. 5 mètres cubes.
3. WPC est un profil avec de nombreuses spécifications creuses. Économisez beaucoup de matériaux.
Les portes et fenêtres en alliage d'aluminium peuvent être popularisées si rapidement car ce sont des profils creux. S'ils sont solides, le prix est incroyablement élevé. La partie creuse en WPC est économisée, bien qu'elle ne soit pas aussi élevée que l'alliage d'aluminium, mais elle est également plus objective. Le creux peut non seulement réduire le poids et augmenter la résistance. Le WPC peut être creux, mais le bois anti-corrosion est impossible.
4. La surface du wpc n'a pas besoin d'être peinte.
Généralement, une fois la construction du bois anti-corrosion terminée ou le processus de construction terminé, la surface du bois doit être peinte ou peinte à base d'eau.
5. Les produits WPC peuvent être sans entretien à vie.
En raison de la température et de l'humidité ambiantes et du rayonnement ultraviolet solaire, le bois anti-corrosion doit généralement être entretenu ou peint dans un délai d'un an. Le WPC est sans entretien à vie! À long terme, le coût du wpc est bien inférieur à celui des produits de préservation du bois.
6. La durée de vie du wpc peut généralement atteindre 8 à 9 fois celle du bois ordinaire. Des données étrangères montrent que le wpc peut être utilisé pendant 40 à 80 ans.
7. Les produits WPC sont des matériaux de construction écologiques recyclés. Les wpc démantelés peuvent également être recyclés et continuer à être recyclés, ce qui réduit la consommation de ressources, conformément à une économie sobre en carbone.
Envoyez demande

