La différence entre le matériau plastique en bois et le bois de bambou
Apr 05, 2021
Laisser un message
Le plastique de bois, c’est-à-dire le matériau composite en plastique en bois, est un nouveau type de matériau composite qui a prospéré ces dernières années au pays et à l’étranger. Il fait référence à l’utilisation de chlorure de polyéthylène, de polypropylène et de polyvinyle au lieu des adhésifs de résine habituels, qui sont comparables à la farine de bois et au riz. Les fibres végétales usées telles que les coquilles et les pailles sont mélangées à de nouveaux matériaux en bois, qui sont ensuite soumis à des techniques de traitement du plastique telles que l’extrusion, le moulage et le moulage par injection pour produire des plaques ou des profils.
Les fibres de bambou sont faites de fibres de biomasse à faible teneur en plantes telles que la sciure de bois, les copeaux de bois et les copeaux de bambou comme matières premières principales, et sont extrudés à haute température en utilisant la chimie de l’interface polymère et les caractéristiques du remplissage et de la modification du plastique. En plus des modèles de couleur que la peinture a sur la surface, il y a des modèles de marbre, des modèles en cuir, etc., qui sont les produits de remplacement des matériaux intégrés de décoration de mur, du papier peint et de la peinture.
WPC est plus largement utilisé. En plus du plancher intérieur de WPC et des panneaux muraux, il est également souvent employé comme plancher extérieur, clôtures, etc. La fibre de bambou est principalement utilisée pour faire des panneaux muraux.
Envoyez demande

