Le plancher en bois-plastique d'intérieur peut être réparé avec de la cire à plancher

Apr 04, 2019

Laisser un message

Cependant, avec le développement de la science et de la technologie, de plus en plus de types de matériaux de revêtement de sol en bois et plastique sont apparus sur le marché. À l'heure actuelle, le type de sol en bois-plastique le plus populaire à l'intérieur est également l'un des types de sol les plus populaires. Aujourd'hui, Zhengfu Plastic Industry Co., Ltd vous apprend à réparer un sol en bois et plastique.




Tout d’abord, si la surface intérieure du plancher en bois et plastique est rayée, c’est généralement parce que la peinture pour plancher en bois et plastique est brisée. Cela dépend de l'ampleur des rayures sur la surface du sol en bois et plastique. Si les rayures du film de peinture sur la surface du sol en bois et plastique sont peu profondes, vous pouvez utiliser des mesures de polissage et de paraffinage pour traiter les rayures et nettoyer le sol en bois et plastique.




Deuxièmement, un sol en bois-plastique intérieur se gratte plus profondément, vous pouvez utiliser de la cire de réparation solide pour réparer un sol en bois-plastique, puis peindre le sol en bois-plastique avec un stylo à peinture, puis lustrer le sol en bois-plastique.




Troisièmement, nous pouvons acheter une bouteille de cire à plancher pour réparer le plancher en bois-plastique, c’est-à-dire pour essuyer le plancher en bois-plastique comme une éponge ordinaire, il est possible de traiter certaines égratignures intérieures très peu profondes en bois-plastique. L'achat d'une bouteille de cire à plancher ne coûte pas cher, mais c'est très utile pour la réparation d'un plancher en bois-plastique. Il peut rendre l'apparence d'un sol en bois-plastique comme neuve, éviter les rayures et prolonger la durée de vie d'un sol en bois-plastique pour intérieur.


Envoyez demande