Comment choisir une boîte à fleurs?

Nov 11, 2020

Laisser un message

Les boîtes à fleurs sont des récipients pour planter des fleurs et des arbres. Il est souvent utilisé dans les rues, les communautés, les parcs et les grands parcs d’attractions, les ceintures de séparation des routes centrales, etc. Il protège non seulement les fleurs et les arbres, mais joue également un rôle embellissant. Les boîtes à fleurs sont des meubles de paysage urbain indispensables dans la construction urbaine.


À l’heure actuelle, il existe plusieurs types de boîtes à fleurs couramment utilisées sur le marché :

1. Boîte en bois de fleur

Les boîtes à fleurs en bois couramment utilisées sont faites de bois de conservation. En fait, la plupart d’entre eux sont faits de pin camphre, de grille d’ananas et de bois finlandais. Ils sont plus durs et plus chers.


2. Boîte en plastique de fleur de bois

Les « matériaux plastiques en bois », également connus sous le nom de « matériaux composites bois-plastique », comme son nom l’indique, peuvent être compris comme utilisant principalement des plastiques (polyéthylène (PE), du chlorure de polyvinyle (PVC) et d’autres plastiques de déchets recyclés) comme matières premières, ajoutant de la farine de bois et des enveloppes de riz, la paille et d’autres fibres végétales de déchets sont mélangées à de nouveaux matériaux de bois, puis soumises à l’extrusion, au moulage de compression, au moulage d’injection et à d’autres techniques de traitement du plastique pour fabriquer des plaques ou des profils. Principalement utilisé dans les industries des matériaux de construction, du mobilier, de la logistique et de l’emballage.

Inconvénients de la boîte en plastique de fleur de bois : le matériel est un peu cassant, facile à casser et ne peut pas être réparé ; l’ajout de divers additifs augmentera le coût de traitement; le processus de fabrication est compliqué et coûteux. La durée de vie normale en plein air est d’environ cinq ans.


3. Boîte à fleurs en PVC

Le PVC est l’un des produits en plastique. Il est bon marché et polyvalent. La résine de chlorure de polyvinyle est blanche et ne peut pas être utilisée seule et doit être modifiée.


4. boîte de fleur d’alliage en aluminium :

L’alliage d’aluminium est le matériau structurel métallique non ferreux le plus utilisé dans l’industrie, et il a été largement utilisé dans les industries de l’aviation, de l’aérospatiale, de l’automobile, de la fabrication de machines, de la construction navale et de la chimie.


Envoyez demande