Les profilés en plastique et bois s'améliorent encore
Apr 01, 2019
Laisser un message
En raison de la forte demande actuelle des produits en bois et plastique, les nouveaux et les anciens fabricants se sont lancés l'un après l'autre. Pour des raisons de coûts, de nombreux fabricants ont directement utilisé l'extrudeuse de profilés extrudés en chlorure de polyvinyle (PVC) pour extruder des profilés en bois et plastique. De manière générale, il peut également fonctionner normalement. Cependant, il existe encore des problèmes dus aux différences de matières premières d'extrusion.
La transformation du vieil équipement. Lors de l'extrusion de profilés bois-plastique, la granulation est généralement la première étape et de nombreuses extrudeuses sont conçues en fonction de l'alimentation en poudre. Si des matériaux granulaires sont ajoutés, certains défauts, tels que des pannes de la machine, peuvent se produire. Dans ce cas, la modification générale du système d'alimentation peut résoudre le problème.
(2) perte d'équipement. En raison de la présence de fibres végétales, il y aura des acides organiques et de l'humidité dans les matières premières. Dans le même temps, des substances étrangères peuvent être mélangées aux matières premières achetées et aux produits en bois-plastique recyclés, qui sont visibles à la corrosion et à l'usure des équipements.
(3) vapeur de drainage. En raison de l'absorption d'eau des fibres végétales dans les matières premières, il y aura une certaine quantité de vapeur d'eau lors de l'extrusion. Si la teneur en eau est trop importante, les propriétés physiques et la qualité de l'apparence des produits en seront affectées, de sorte que des exigences plus strictes sont imposées en ce qui concerne la capacité de décharge de vapeur d'eau du moteur principal.
(4) quantité d'extrusion différente. Les produits en bois et plastique sont principalement des produits à parois épaisses ou solides, qui imposent des exigences plus strictes en ce qui concerne le volume d'extrusion de l'extrudeuse.
_La différence de force de cisaillement. Contrairement aux profilés en PVC extrudé, les profilés en bois-plastique extrudés nécessitent un transport faible en cisaillement et élevé, ce qui nécessite la conception d'extrudeuses à vis.
En un mot, des extrudeuses spéciales ou des extrudeuses existantes devraient être utilisées pour l'extrusion de profilés bois-plastique.
Fondée en 1995, Wuxi Kaidalai Plastic Co., Ltd. couvre une superficie de plus de 10 000 mètres carrés. Elle est spécialisée dans la R & D et la production de panneaux en mousse de PVC, de revêtements de sol en bois-plastique WPC, de panneaux muraux décoratifs en PVC et d'autres produits. La société possède les filiales suivantes: Wuxi Hongju Import et Export Co., Ltd., Wuxi Jiaming Building Materials Technology Co., Ltd. et Wuxi Lucky Lucky Lai Hotel. Notre siège social est situé sur la route n ° 515 Qianhu, zone complémentaire de Qianqiao, zone de développement Huishan, ville de Wuxi, province de Jiangsu. Notre société a obtenu la certification 3C des pièces intérieures des véhicules, les tests standard de l’Union européenne SGS, le brevet Unilin Lock et de nombreux brevets de produits. Nous continuerons à nous consacrer à "la qualité d'abord, en recherchant l'excellence, la satisfaction du client et la création d'une marque de renommée internationale".
Envoyez demande

