Comment faire l'imperméabilisation sur le sol

Mar 25, 2019

Laisser un message

1. La première étape de l'imperméabilisation du sol consiste à nettoyer la base. Après le nettoyage, il est nécessaire de traiter l'angle Yinyang, le joint de dilatation, le joint de construction et d'autres éléments clés. En particulier pour les parties difficiles à brosser, telles que les trous de drainage, il faut renforcer l’application 2 à 3 fois de peinture primaire imperméable.


2. Le matériau utilisé pour l'imperméabilisation du revêtement de sol doit être préparé et une attention particulière doit être accordée à la distinction des rouleaux d'imperméabilisation, des revêtements d'imperméabilisation, des revêtements de base et des revêtements pour les rouleaux adhérents. Brosser les revêtements sous-jacents. Afin d'améliorer la cohésion entre la membrane imperméable et la base, les revêtements de fond peuvent être appliqués de manière répétée. Les revêtements sont uniformes, complètement recouverts et complètement infiltrés dans la base de béton, de manière à améliorer la résistance à la cohésion et la résistance au cisaillement.


3. Les revêtements imperméables doivent être dosés conformément aux instructions d'utilisation du produit et A: B = 2: 1. Chaque quantité de mélange doit correspondre à la dose réelle sur le site.


4. Les revêtements imperméables doivent être agités uniformément, la durée d'agitation est d'environ 3-5 minutes et jusqu'à ce que le mélange des composants A et B soit homogène.


5. Les revêtements imperméables à l'agitation uniforme seront peints en fonction de la zone à peindre sur place, et la surface des revêtements de base sera plus grande que celle des bobines collantes. Il est difficile de ne pas dépasser 30 minutes au maximum de la peinture imperméable, de la fin du malaxage à la fin de la peinture.


Envoyez demande