Pourquoi le parquet en plastique peut-il être recyclé?

Apr 02, 2020

Laisser un message

Le plancher en bois en plastique est une sorte de matériau d'isolation thermique haute technologie vert émeraude, qui est fait de bois (carboxyméthylcellulose, carboxyméthylcellulose verte) comme matière première de base, de matières textiles plastiques thermodurcissables (plastiques PE) et d'aides à la transformation, etc. après avoir été mélangé uniformément, il est envoyé à l'équipement de moule interne pour chauffer et mouler par extrusion. Il prend en compte les caractéristiques et les caractéristiques du bois et du plastique, et peut remplacer le bois et le plastique La nouvelle protection de l'environnement écologique des matières premières de haute technologie des plastiques.

En Chine, les ressources écologiques ne sont pas diverses, mais aujourd'hui, lorsque le retour à la nature est devenu une tendance de consommation et de développement, les besoins en bois et meubles en bois se sont multipliés. Comment protéger la protection écologique de la forêt en tenant compte du facteur de sécurité de chacun 0010010 # 39; et de la nécessité d'une survie saine? La véritable perspective de développement des matières plastiques pour le bois est l'application de technologies de pointe et nouvelles, l'application de ressources renouvelables, le développement de produits et l'application de nouveaux matériaux. Le parquet en plastique est brillant avec les caractéristiques distinctives de la protection de l'environnement écologique, des aliments biologiques naturels et verts et de l'application du système respiratoire, et est devenu la nouvelle petite amie de la vie de protection de l'environnement pour tout le monde à l'heure actuelle.

Le plancher en bois en plastique devient généralement le nouveau favori des matériaux de construction de haute qualité, qui bénéficie de nombreux avantages naturels en raison de ses propres caractéristiques. Non seulement en raison de sa qualité ignifuge, de sa conservation et de son isolation thermiques, de son isolation phonique, de sa chaleur, de sa résistance à l'humidité et d'autres caractéristiques, mais également en raison de ses avantages de moins de pollution de l'air et d'application du système respiratoire dans le processus de traitement.

Le plancher en bois en plastique n'est pas en bois. Il est uniquement extrait du poteau d'arbre en chêne-liège. Le liège est composé de nombreuses cellules germinales du liège recouvertes de vapeur. Sa paroi cellulaire est pourvue d'un diagramme de squelette en fibres synthétiques, ce qui donne un 0010010 quot; air Xiang 0010010 quot; comme la conception de l'espace intérieur. Le matériau en bois en plastique est recouvert d'éléments en liège et en liège, ce qui le rend incombustible, conservation de la chaleur, isolation acoustique, étanche à l'humidité, chaleur, etc. Deuxièmement, les ressources en bois tendre peuvent être reconstruites sans couper d'arbres, mais uniquement à l'aide de poteaux d'arbre. En raison de la structure épaisse et lâche du chêne-liège, il peut être ramassé et pelé à nouveau cinq ans après le pelage, et il ne nuira pas aux fleurs et aux plantes. C'est une plante verte de haute qualité avec de l'écorce et du bois.

En revanche, par rapport au revêtement de sol stratifié composé d'autres panneaux, la couleur du revêtement de sol stratifié est douce et plastique, et la carte des pieds est très bonne et confortable.


Envoyez demande