Comment nettoyer et maintenir les planchers WPC?
Apr 13, 2020
Laisser un message
Avec l’application de marché du plancher en plastique-bois dans les lieux publics, beaucoup de gens utiliseront également le plancher en bois-plastique correctement dans le processus entier de décoration intérieure pour rendre leurs cabines uniques.
En fait, les planchers en bois plastique utilisés dans les chambres des gens et les planchers extérieurs en bois-plastique ont encore beaucoup de similitudes en termes de matériaux et d’entretien. Il y a aussi quelques différences. Comment nettoyer et entretenir le plancher en bois en plastique dans la chambre.
Les gens sont différents des planchers de bois massif purs ordinaires. Notre entreprise peut le nettoyer avec de l’eau du robinet. Généralement, quand il y a de la saleté sur les planchers en plastique de bois, les gens suggèrent que tout le monde utilise le savon et l’eau bouillie et une brosse molle pour le résoudre. Ne vous inquiétez pas que la surface des gens soit rayée.
Certaines marques qui ne peuvent pas être enlevées avec du savon sont nettoyées avec des produits chimiques tels que l’éthanol. Cependant, l’éditeur web ici rappelle à tout le monde, si tout le monde veut désinfecter les planchers de bois en plastique des gens, ils peuvent utiliser un désinfectant ou de l’eau de Javel pour essuyer, mais nous n’avons pas besoin de nos planchers en bois en plastique pour envahir l’eau de Javel pendant une longue période. À l’intérieur, non seulement la couleur des carreaux de sol que nous avons ensemble sera différente, mais aussi l’odeur n’est pas très bonne.
En cas de taches d’huile, les gens utilisent un dissolvant d’huile installé en famille pour le résoudre, puis l’essuyer avec de l’eau bouillante. En fait, le plancher en bois-plastique des gens est très facile à nettoyer. Si la saleté rencontrée dans la fondation est de l’eau chaude et du savon, elle sera enlevée.
Envoyez demande

