Avantages et inconvénients des sols en bois et plastique
Apr 09, 2019
Laisser un message
Les revêtements de sol en bois et plastique constituent en effet un nouveau type de revêtements de sol composite en bois et plastique respectueux de l’environnement, qui présentent un grand avantage pour la santé humaine, mais nous savons tous que les aspects positifs et négatifs d’une chose existent au même moment. Comme il a tant d’avantages, que devons-nous faire pour que ses avantages perdurent? Est-ce un mal de tête à cause de ses lacunes?
Avantage
(1) Le sol en bois-plastique est imperméable et résistant à l'humidité. Le plancher de bois est facile à pourrir et à gonfler et se déformer dans un environnement humide et multi-eau, et peut être utilisé dans l'environnement où les produits en bois traditionnels ne peuvent pas être utilisés, tels que le paysage de jardin, les villas et autres canaux de champ.
(2) Les revêtements de sol en bois et plastique résistent aux insectes et aux termites, ce qui permet d’éliminer efficacement le dérangement des insectes et de prolonger leur durée de vie.
(3) Haute protection de l'environnement, sans pollution, sans pollution et recyclable. Les revêtements de sol en bois-plastique ne contiennent pas de benzène, la teneur en formaldéhyde est de 0,2, inférieure à la norme EO. C'est une norme européenne de protection de l'environnement. Il peut être recyclé, ce qui réduit considérablement l'utilisation du bois, convient à la politique nationale de développement durable et profite à la société.
(4) haut ignifuge et utile ignifuge. Niveau de protection incendie du sol en bois-plastique atteint le niveau B1, auto-extinguible en cas d'incendie, aucun gaz toxique ne s'est produit.
(5) Le dispositif de revêtement de sol en bois-plastique est une construction simple et rapide, ne nécessite aucune technologie de construction compliquée, permettant ainsi d’économiser du temps et des coûts d’installation.
(6) Les sols en bois-plastique ne craquent pas, ne gonflent pas, ne se déforment pas, ne nécessitent ni réparation ni entretien, sont faciles à nettoyer et économisent des coûts de réparation et d’entretien ultérieurs.
(7) Les sols en bois et plastique ont une bonne absorption acoustique et une économie d'énergie, ce qui permet d'économiser jusqu'à 30% d'énergie à l'intérieur.
défaut
Si la température ambiante du produit fini en matériau composite bois-plastique change considérablement, le chauffage de surface et le chauffage intérieur ne sont pas uniformes, la déformation par dilatation et contraction se produira simplement. Sous l'effet à long terme, la durée de vie du plancher en bois-plastique sera raccourcie. Afin de réduire les coûts, certains fabricants réduiront l'utilisation d'antioxydants et d'autres additifs connexes, peut-être aussi l'utilisation de farine de bois et d'autres fibres de bois. Maintenant, la décoloration est grave, les données deviennent fragiles et d'autres accidents techniques.
Entretien difficile: Les planchers de bois massif nécessitent un équipement plus élevé. S'il y a des failles dans le processus d'installation, cela causera une série d'erreurs. Le taux de réclamation des équipements de plancher a toujours été élevé, ce qui laisse planer un doute.
Cotation élevée: En raison de divers facteurs, les revêtements de sol en bois massif ont toujours maintenu un prix élevé et il n’ya aucune possibilité d’ajustement à la baisse à court terme. Le décompte de l’argent dépensé en parquet massif est vraiment nécessaire.
Les revêtements de sol en bois et plastique présentent de nombreux avantages par rapport aux revêtements de sol traditionnels, mais nous devons faire suffisamment de travail avant de l'acheter. L'environnement domestique est-il adapté à l'installation? Le processus d'installation est-il en stricte conformité avec le processus? Est-ce que les professionnels sont invités à l'installer? J'espère que vous pourrez avoir plus de confiance pour installer un meilleur plancher pour votre maison après avoir lu le résumé ci-dessus.
Envoyez demande

