Accueil > Notre usine

Tongxiang Dayi bois & Plastics Co., Ltd. est situé dans la ville de Zhouquan Zone industrielle de Tongxiang, il est assis dans le centre du Delta du fleuve Yangtsé et à côté de Shanghai dans l’est et de Hangzhou au sud. Il bénéficie d’une situation géographique favorable et commode de transport.

Notre usine couvre une superficie de plus de 5800 m², avec 8 jeux de double vis machine d’extrusion, des dizaines d’autres équipements, et la capacité de production est d’environ 16000 kgs (6000 mètres) / jour.

Matériau « DAYI WPC » est un nouveau type de produits écologiques issus de HDPE et de poudre de bois grâce à un traitement spécial et le traitement. Les produits possèdent n’est pas seulement présente les caractéristiques du bois naturel, mais telle dispose également de fonctionnalités comme : haute résistance, rigidité élevée, couleur stable, résistance aux dommages d’anti-corrosion, anti-déformation, ver, isolation thermique, résistance, facile de fissuration installation et sans entretien et ainsi de suite. De plus, sa durée de vie est 5 - 10 fois plus longtemps que les produits du bois ordinaires. En raison de sa bonne qualité, produits de DAYI WPC ont été devient de plus en plus populaires chez les clients, appréciant les grands marchés comme le marché des États-Unis et les pays européens et aussi se vendent bien à la maison.



1.jpg


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.