Accueil > Nouvelles > Contenu
Instructions de stockage et d'entretien du bois en plastique
- May 13, 2018 -

Parce que le plastique de bois est enveloppé dans une couche de plastique autour de la fibre de bois et d'autres fibres naturelles, l'absorption d'eau en plastique du bois est très faible. Idéal pour les vues sur le front de mer. Comparé au bois ordinaire, le bois et le plastique sont beaucoup plus importants que le bois, généralement de 1,1 à 1,18, tandis que la proportion de bois général est de 0,4 à 0,7. Même si c'est du bois dur, la densité est d'environ 1,0. Par conséquent, le plastique de bois dans le même volume est beaucoup plus lourd. Afin de réduire le poids des produits bois-plastique, des méthodes telles que le moussage, la modification de la forme en coupe transversale d'un profil, la conception d'une structure et similaires peuvent être adoptées.

Un: méthode de stockage du bois:

Par conséquent, lors d'un stockage de longue durée, il faut veiller à éviter toute déformation sur un sol plat.

II: Entretien et maintenance des plastiques en bois

Compte tenu des avantages du bois et du plastique, même à l'extérieur, le bois ne pourrira pas, ne se fendra pas et ne se fendra pas. En plus de sa capacité à résister à la lumière ultraviolette, le bois et le plastique ne nécessitent aucun entretien particulier. Cela rend la gestion future des produits en bois-plastique très facile.

Après l'installation de bois en plastique note:

1 Contamination causée par la moisissure, les baies et les feuillus: Utiliser des nettoyants contenant des détergents et de l'hypochlorite de sodium.

2 Rouille et crasse: Utilisez des nettoyants contenant de l'acide phosphorique, disponibles dans les centres commerciaux à domicile et les quincailleries.

3 Contamination à la graisse: Une fois qu'il a été constaté qu'il est contaminé, essuyez-le avec un détergent contenant un dégraissant.

4 La plupart des contaminations peuvent être éliminées en frottant avec un chiffon humide.

5 Utilisez régulièrement des outils pour retirer les débris dans l'espace du profil afin d'assurer un drainage régulier.

6 Passer régulièrement l'aspirateur ou balayer le plancher pour éviter l'accumulation d'objets durs comme du sable pour rayer la surface du plancher.

7 pour éviter les objets tranchants métalliques, le verre, les carreaux, les pointes et autres objets durs pour rayer la surface du profil.

Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


D'autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.