Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher en bois en bois: Faites du plancher un plancher plus confortable
- Aug 24, 2018 -


Dans la communauté internationale comme le 21ème siècle technologie innovante de revêtements de sol en bois-plastique à haut poids moléculaire, vivra dans une décoration saine et confortable, vert, à la mode et belle, et ainsi de suite dans les entreprises de décoration et les propriétaires accueillis, devenir le protagoniste de la décoration d'intérieur. Le revêtement en bois-plastique "Bailing Youle", introduit par le département de gestion des matériaux de décoration de Changzhou Fenglin, offre aux citoyens de Changzhou un nouveau choix en tant que nouvelle génération de matériaux de décoration de sol.


Le sol composite en bois-plastique présente de bonnes performances, une résistance à l'humidité et à l'eau, une résistance aux acides et aux alcalis, un goût insipide, une inhibition fongique, antistatique, anti-mites, sans peinture. Ce type de sol est principalement en PVC. Sa résistance au feu et sa densité de fumée atteignent la norme nationale de niveau B1. Il a une super ignifugation et augmente le facteur de sécurité de la vie humaine. Surtout pour les sols géothermiques, l'effet est très bon. Le Japon, la Corée du Sud et l'Amérique du Nord ont été largement adoptés. Le sol est absolument exempt de formaldéhyde et exempt de benzène, ce qui est un excellent choix pour la décoration familiale.


Les revêtements de sol en bois-plastique sont un mélange de fibres de bois et de matériaux chauffants en plastique. Ils sont différents de la fibre de bois et de la colle passées dans le sol ordinaire. La couleur uniforme des revêtements de sol en plastique, le grain naturel, montrant une saveur réaliste des bûches, peut refléter le concept de décoration personnalisée. Les revêtements de sol en bois et en plastique constituent le meilleur substitut pour les revêtements de sol en bois massif et les revêtements de sol composites, est fortement recommandé par les entreprises japonaises en tant que sol écologique. Le modèle d'utilité surmonte les défauts du sol en bois massif et du plancher renforcé, tels que la crainte de l'eau, du formaldéhyde et d'autres substances nocives, et permet de réduire considérablement la pollution et de maintenir l'équilibre écologique. C'est l'innovation la plus radicale et le progrès le plus radical de l'industrie du revêtement de sol. Il peut être largement utilisé dans les lieux intérieurs et extérieurs tels que le salon, les toilettes, la salle de conférence, le stade, le parc, etc.


Avec la grande attention des consommateurs à la pollution de l’environnement, les revêtements de sol en bois-plastique remplaceront les revêtements de sol renforcés contenant du formaldéhyde et non étanches; pas facile de maintenir l'usure, déformation facile, installation de planchers en bois massif de serrure lourde et devenir un nouveau favori des matériaux de construction décoratifs à la maison.


TONGXIANG DAYI WOOD & PLASTICS CO., LTD.


Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tel: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


Autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.