Accueil > Nouvelles > Contenu
Classification de plancher en bois
- Mar 08, 2018 -

1, beauté de la nature

Bois naturel, son anneau, texture peut souvent constituer une belle image, donner à une personne un retour à la nature, retour à l’essentiel du sentiment, indépendamment de la texture sont uniques, très aimé par les gens.

2, substances non pollué

Le bois est les plus typiques produits double-vert, il n’y a aucune source de pollution, partie du bois a teinture aromatique, a publié un arôme sain et apaisant ; l’épigénétique est très sensible à l’absorption de l’érosion du sol des engrais organiques.

3, résistant et léger

En règle générale, le bois flotte sur l’eau, à quelques exceptions près. De cette façon, l’utilisation du bois comme matériaux de construction métalliques, matériaux de construction, Pierre comparés afin de faciliter le transport, pose, selon les résultats expérimentaux montrent que la résistance du pin acier 3 fois fois, béton 25 fois fois, Dali 50 fois, la pression de marbre 4 fois fois. Surtout que le matériau de sol (parquet) est plus en mesure de tenir compte de ses avantages.

4. facile au processus

Bois peuvent être arbitrairement sciage, rabotage, découpe et ongles même, donc en matériaux de construction plus souple, jouent son potentielle Pierre rôle et béton, métal, etc. en raison de la dureté, il n’y a pas une telle fonction, donc l’utilisation de matériaux entraînera en outre des déchets ou apparaître la situation irréaliste.

5, bonne isolation

Bois n’est pas facile de conduction thermique, la conductivité thermique du béton est très élevée. La conductivité thermique de l’acier est 200 fois fois celle du bois.

6, régler la température

Bois peuvent être hygroscopique et évaporé. Le corps humain dans l’atmosphère de l’humidité le plus approprié entre les 60 % ~ 70 %, les caractéristiques des propriétés du bois peuvent conserver l’humidité dans le confort de l’humidité comprise entre humains.

7, condensation pas facile

Parce que l’hydratation bois, humidité réglementant la performance que le métal, Pierre ou béton solide. Donc quand le temps est humide, ou lorsque la température descend ne produira pas un phénomène de transpiration de rosée comme superficiel. De cette façon, lorsque le bois est faite de bois de plancher, il ne sera pas à cause des ennuis inutiles sol glissant.

8. forte longévité

La résistance sismique des bois et le traitement de la carie causée par technologie, pas plus que les autres matériaux de construction, il y a beaucoup d’anciens bâtiments bien connus à travers des milliers d’années de vent et la pluie encore debout, beaucoup de l’ancien en bois navire longtemps trempé dans l’eau à rester forte.

9. atténuer l’impact

Impact de bois et humaine, résistance est plus douce que les autres matériaux de construction, naturel, bénéfique pour la santé humaine, protéger les personnes âgées et la sécurité de la vie des enfants.

10. bois peuvent être régénérées

Charbon, pétrole, acier, bois sont importantes ressources humaines, y compris de bois peuvent être régénérées par la plantation. Tant que la forêt pour protéger le bien, peut être une énergie inépuisable.


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.