Accueil > Nouvelles > Contenu
Types de sols composites d'imperméabilisation
- Sep 07, 2018 -


Le revêtement de sol composite imperméable à l'eau est imperméable car la couche imperméable est ajoutée et les rainures et les tenons du revêtement de sol composite imperméable sont scellés avec du biowax, formant un équilibre entre l'intérieur et l'extérieur du revêtement. prévient et décompose les substances libres nocives à l'intérieur du substrat. Il existe principalement deux types de sols composites étanches, l'un est un sol composite renforcé, l'autre est un sol composite en bois massif.

1, plancher composite renforcé se compose de couche portable, couche décorative, couche de matériau de base et quatre couches de couche d'équilibre. Parmi celles-ci, la couche résistante à l'usure est principalement couverte par la quantité d'oxyde d'aluminium sur la surface pour déterminer le niveau de résistance à l'usure, qui est également la plus grande caractéristique du plancher composite renforcé. Le revêtement de sol stratifié appartient au panneau à base de bois. Sa couche d'équilibre est formée en pressant sous haute température et pression. Il a une bonne stabilité, une installation facile et un traitement. Les sols composites renforcés sont souvent utilisés pour la décoration des pièces d'habitation en raison de leur résistance à l'usure. Le substrat de revêtement de sol stratifié est constitué de panneaux à densité moyenne et élevée présentant une faible densité relative et un coefficient de dilatation élevé. Une fois le revêtement de sol pavé, s'il n'est pas essuyé à temps, il est facile à mousser et à se déformer à cause du gonflement de l'eau. Sa résistance à l'humidité n'est pas forte et sa stabilité est médiocre en milieu humide.


2, le plancher en bois massif a trois étages, cinq étages et plusieurs étages, chaque couche de la planche de fibres Criss Cross. Cela non seulement neutralise les contraintes internes du bois, mais modifie également les caractéristiques unidirectionnelles du bois, de sorte que le sol devient isotrope. Par conséquent, la stabilité est assez bonne et il n'est pas facile de se déformer et de se fissurer. Les revêtements de sol composites en bois massif conservent non seulement la texture naturelle de la surface des parquets en bois massif, la protection de l'environnement, les caractéristiques de confort des pieds; mais a également les avantages de la résistance à l'abrasion, du bon entretien du revêtement de sol en composite, du prix entre le parquet en bois massif et le revêtement de sol stratifié. Les caractéristiques de stabilité du parquet le rendent très approprié pour la décoration de plancher de chauffage au sol. Le parquet est utilisé pour la décoration dans le salon, la chambre à coucher, la salle d'étude, etc.


Strictement parlant, aucun plancher ne peut être utilisé des ampoules, jusqu'à présent, il n'y a pas de véritable plancher imperméable à l'eau, pour les sols composites étanches, les performances d'étanchéité des sols composites renforcés sont relativement médiocres, dans un court laps de temps n'est pas affecté. Si le revêtement de sol en bois massif rencontre de l'eau, arrosez-le simplement et faites-le respirer pendant un certain temps. Bien que la couche inférieure du sol en composite imperméable à l'eau ait des fonctions imperméables et résistantes à l'humidité, il n'est pas adapté pour être utilisé dans les salles de bain, les salles de bain et autres endroits humides à long terme.


TONGXIANG DAYI WOOD & PLASTICS CO., LTD.


Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tel: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


Autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Une paire de: Gratuit

Un article: Vue d'ensemble du plancher en bois composite

Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.