Accueil > Nouvelles > Contenu
La différence entre le bois et le bois
- May 13, 2018 -

Premièrement, la perte de profils de bois est inférieure à celle du bois

Dans la même zone de construction et les mêmes conditions de volume, le bois plastique a moins de perte que le bois. Parce que le bois plastique est un profil, il peut produire des matériaux avec la longueur, la largeur et l'épaisseur requises selon les exigences de taille réelle de différents projets en intérieur et extérieur. La longueur du bois préservé est stipulée morte, généralement de 2 mètres, 3 mètres, 4 mètres.

Deuxièmement, le bois plastique est dans les mêmes conditions de construction, peut être moins que plus

Par exemple, en général, paver le sol extérieur et utiliser du bois, il faut environ 45mm d'épaisseur de bois. Le bois plastique ne nécessite qu'une force magnétique de 25mm d'épaisseur et sa résistance dépasse 45mm de bois. En d'autres termes, si l'utilisation du bois est de 1 mètre cube, alors le bois plastique n'a besoin que d'environ 0,5 mètre cube.

Troisièmement, le bois plastique est une sorte de profil, beaucoup de spécifications creux.

Économisez beaucoup de matériaux Nous savons tous que les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium peuvent être popularisées si rapidement, parce que c'est un profil creux, si elle est solide, alors le prix est incroyable. La partie creuse du bois plastique, bien que moins élevée que l'alliage d'aluminium, est relativement objective. Tout le monde sait que le creux peut non seulement réduire le poids, mais aussi augmenter la force. Le bois plastique peut être creux, et le bois de conservation est impossible.

Quatrièmement, la surface en bois en plastique n'est pas nécessaire pour faire un traitement de peinture

Le bois anticorrosif général doit être peint ou peint à la surface du bois après la fin de la construction ou pendant la construction.

Cinquièmement, les produits en bois plastique peuvent être effectués sans entretien

Bois anti-corrosion a besoin d'entretien ou de peinture pour 1 an en raison de la température ambiante, l'humidité et le rayonnement ultraviolet solaire. À long terme, le coût d'entretien du bois plastique est de loin inférieur à celui des produits de bois de préservation.

Sixièmement, la longue durée de vie du bois plastique

La durée de vie du bois plastique peut généralement atteindre 8 à 9 fois celle du bois de préservation. Selon des sources étrangères, le bois plastique peut être utilisé pendant 40-80 ans. Il ne gonfle pas comme les agents de préservation du bois.

Sept, les produits en bois en plastique peuvent être mis à jour

La démolition du bois et du plastique peut également être recyclée pour poursuivre le recyclage, réduisant ainsi la consommation de ressources, conformément au concept de protection de l'environnement, sobre en carbone et économique.

Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


D'autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.