Accueil > Nouvelles > Contenu
État de l'industrie du plancher de bois
- Mar 08, 2018 -

La production de la Chine de plancher en bois principalement divisé en revêtements de sol en bois massif, revêtements de sol stratifiés, parquet, revêtements de sol composites multicouches, revêtements de sol en bambou et revêtements de sol en liège six catégories.

Tout d'abord, le plancher en bois massif comprend principalement des planchers à mortaise et tenon (aussi connu sous le nom de bouche), plaque de terre plate (également connu sous le nom bouche plate), sol mosaïque, sol pour les doigts, planchers verticaux et revêtements de sol intégrés.

Deuxièmement, le renforcement des planchers en bois peut être divisé en panneaux de fibres de moyenne et haute densité comme la base du plancher en bois renforcé et de créer un panneau de fleurs comme la base du revêtement de sol stratifié deux grandes catégories.

Troisièmement, les planchers en bois composite solide peuvent être divisés en trois couches de plancher en bois composite solide, plancher de bois composite multicouche solide et plancher de menuiserie composite trois catégories.

Plancher de bambou peut généralement être divisé en revêtement de sol en bambou et plancher en bambou composite deux grandes catégories.

Cinq, habituellement nous appelons les revêtements de sol composites multicouches est en réalité parquet multi-couche. Dans la dernière norme nationale est appelé parquet stratifié stratifié papier imprégné, expliqué comme suit: stratifié de papier imprégné stratifié parquet, stratifié de papier imprégné comme le placage, contreplaqué comme matériau de base, à travers la pression du traitement combiné de la bouche. Avec le renforcement du plancher de la résistance à l'usure et la résistance à la déformation de plancher en bois composite solide, par la pratique dans les trois environnements sévères (public, géothermique, humide) sont des performances exceptionnelles.


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.