Précautions pour la construction de planchers en bois en plastique

Aug 05, 2019

Laisser un message

1. Parquet en bois plastiquepeut être coupé, scié, percé, épissé et ouvert avec des machines à bois ordinaires.

2. Fixez la quille en bois en plastique sur le sol en béton avec un tuyau d'expansion en plastique. La distance entre les points fixes du tuyau d'expansion est de 500 mm à 600 mm. Le bouchon à vis doit être plus bas que la surface de la quille en bois plastique. La quille en plastique doit être nivelée.

3. Lors de l'installation de la fixation sur la quille, utilisez des vis autotaraudeuses-pour serrer. Si l'environnement est trop humide, il est recommandé d'utiliser des vis autotaraudeuses-en acier inoxydable. Si le tube carré galvanisé soudé est utilisé à la place de la quille en bois plastique pour faire le squelette, leplancher de bois en plastiqueest utilisé. Des vis auto-en acier inoxydable doivent être utilisées pour la connexion entre les fixations et le cadre métallique.

4. Lors du serrage sur une planche de bois en plastique avec des vis autotaraudeuses-, le foret doit être utilisé en premier, c'est-à-dire pré-percé ; le diamètre du trou pré-percé doit être inférieur ou égal aux 3/4 du diamètre de la vis.

5, chaque jonction de plancher en bois en plastique et de quille doit utiliser la boucle d'installation pour connecter le plancher en bois en plastique à la quille.

decking



Envoyez demande