Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment poser un sol stratifié
- Apr 01, 2018 -

La pose du revêtement de sol nécessite un sol lisse, sec et propre. L'espace entre le vantail de la porte et le niveau de la base doit être suffisant pour couvrir le plancher, le vantail peut être commuté librement, au moins 15mm, si pas assez, le vantail doit être enlevé en premier et le dessous du ventilateur de porte être rasé.

Afin d'améliorer l'effet d'insonorisation du sol et d'éliminer l'influence de petites imperfections au niveau de la base, il est préférable de poser une couche de non-tissé ou de mousse plastique, feutre, etc. au niveau de la base un coussin. Il est préférable d'en ajouter un au bas de la pièce. Des couches de film plastique pour éviter l'humidité. La direction de pose du matériau du coussin doit être perpendiculaire à la direction de pose du sol.

Pose de la parole devrait être magasin d'essai, la méthode d'essai est la suivante:

Placez la rainure de la première plaque vers le mur, et utilisez un coin en bois spécial entre la plaque et le mur (deux cales en bois par plaque) pour laisser un espace de 10mm comme joint de dilatation, la première plaque Azimuth doit être précise, si nécessaire, peut être frappé sur la référence de coussin. Ensuite, la deuxième rainure est reliée à la bride de la première plaque (sans collage) et est ainsi fixée au bord de la paroi. Lorsque vous installez une plaque près d'un mur, prenez une plaque entière, une extrémité contre le mur (avec une cale en bois pour laisser un espace de 10 mm), placez-la parallèlement à la cymbale précédente et placez un carré sur la plaque. Dash, fuyez la ligne avec une scie à bois pour la voir brisée, tournez-la de 180 degrés et placez-la au bout de la ligne de planche. Si la longueur de la partie découpée est supérieure à 300 mm, elle peut être utilisée pour la première planche de la rangée suivante. Après avoir placé deux rangs, ajustez soigneusement la position de chaque planche. Après avoir pensé que c'est correct, vous pouvez le poser formellement.

Quand elle est formellement posée, la colle spéciale est appliquée uniformément à la face supérieure des deux têtes verticales et horizontales de la plaque, puis la rainure du plancher est étroitement liée à la cymbale convexe de la plaque précédente, et elle peut être pavé avec le bloc de bois spécial et le marteau. Le sol est serré et la colle pressée doit être nettoyée avec un chiffon humide.

Lors de l'installation du dernier étage de chaque rangée, il est préférable d'utiliser un crochet spécial et d'utiliser un marteau pour tapoter les languettes sur le crochet pour serrer la planche.

La dernière ligne peut être installée comme suit:

Prenez une planche entière et placez-la sur le sol pré-installé. Alignez-le de haut en bas. Puis prenez une autre planche et placez-la (long côté contre le mur), puis dessinez la planche le long du bord de la planche et suivez la scie à fil. Ouvrir, c'est-à-dire obtenir la largeur requise du sol, après l'avoir collé avec un crochet spécial pour le comprimer. S'il n'y a pas de crochet spécial, vous pouvez d'abord mettre le coin en bois, puis presser le sol.

S'il y a un tuyau qui sort du sol pendant la construction, un plancher doit être ouvert à cet endroit. La taille de l'ouverture doit être de 10 mm entre la plaque et le tuyau. Les morceaux sciés du sol peuvent être utilisés pour le remplissage.

À la fin du plancher, l'alliage d'aluminium ou le perlage en laiton est utilisé pour sceller le bord. Le sol doit être laissé avec un espace de 10 mm dans le cordon. Deux pièces communicantes, telles que la direction de pose du sol perpendiculaire l'une à l'autre, doivent être placées à la porte de la couche de pression, les deux côtés du sol doivent être laissés sous pression

Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


D'autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.