Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment installer la main courante en bois-plastique? Le bois en plastique de Dayi vous enseigne libre
- Jul 10, 2018 -

Le client qui ne connaît pas le matériau de balustrade en bois demande souvent: comment installer l'accoudoir de balustrade en bois? En tant que fabricant professionnel de main courante en plastique, Dayi plastique bois a 10 ans d'expérience dans l'installation de main courante en bois-plastique.

Tout d'abord, la liaison entre la main courante en bois et la colonne en bois plastique est fixée par le cheval à cornes en acier inoxydable de type L. Cette connexion est simple et rapide, mais certains clients pensent que ce n'est pas très beau.

Deuxièmement, main courante en bois plastique et la colonne de bois en plastique connexion avec la méthode d'ouverture, de cette façon, mais le problème, mais belle en même temps économiser les coûts d'approvisionnement, mais l'artisanat maître charpentier est très exigeant, l'ouverture à la précision.

Troisièmement, la main courante en bois plastique et la connexion de colonne en bois en plastique en utilisant des raccords spéciaux, bois plastique Dayi pour fournir aux clients des raccords professionnels, des problèmes d'accoudoir en bois plastique lorsque le coût installé est légèrement plus élevé que l'autre.

图片1.jpg

Grâce à l'introduction ci-dessus, nous savons comment installer la rampe de balustrade en bois en plastique, quant à quel type de méthode d'installation le client doit décider.Si en doute, appelez la hotline 24 heures 0086-15105832007.Au même temps, Dayi le bois en plastique fournit des conseils de construction gratuits sur site pour les mains courantes en bois de la main courante en bois.


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.