Accueil > Nouvelles > Contenu
Histoire du plancher de bois
- Mar 08, 2018 -

Plancher de bois chinois Bien que commencé tard, mais le développement rapide, en seulement 20 ans de temps a formé une variété de types, de nombreuses spécifications, de la production à la vente, la pose, le service après-vente correspondant à une échelle irrégulière du système industriel. Le processus de développement de l'industrie du parquet en Chine a connu les trois étapes suivantes:

Le début des années 80 à début 90. Dans les 10 premiers, le marché sur le bois principal n'est pas peint sur le bloc de plancher en bois (communément appelé la plaque), cette période de la taille de la plaque est petite, plancher de connexion plus plat.

Deux, le début des années 90 à 1994. Dans cette période, le marché est apparu avec la peinture du parquet, il y a de la peinture à rouler, peindre deux processus; la petite taille du plancher a été progressivement réduite, ce qui explique la position dominante sur le marché pour les spécifications de plancher de longueur moyenne; En outre, le marché sur les espèces de planchers de bois riche beaucoup, l'émergence de revêtements de sol en bambou, parquet à trois étages et parquet multicouche.

Troisièmement, de 1994 à aujourd'hui. 1994, le plancher en bois stratifié de papier imprégné (communément connu sous le plancher stratifié) dans le marché chinois, a commencé à importer des produits, principalement importés d'Europe, les entreprises allemandes dans la majorité des produits; En 1996, la Chine a commencé à produire son propre sol stratifié; Au cours des dernières années, le marché a été l'émergence de revêtement de sol, stratifié en bois et stratifié en bambou, revêtements de sol en pierre et autres nouveaux produits, y compris les planchers en bambou et revêtements de sol en pierre dans la phase initiale n'a pas formé une production de masse , d'autres produits montrent une tendance de croissance progressive.


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.