Apprendre à réparer un plancher de bois-plastique

Mar 16, 2019

Laisser un message

Avec le développement de la science et de la technologie, de plus en plus de types de revêtements de sol en bois et plastique sont apparus sur le marché. À l'heure actuelle, le sol en bois-plastique le plus populaire sur le marché est également l'un des types de sol les plus populaires. Nous vous apprendrons donc aujourd'hui comment réparer un sol en bois et plastique.




Tout d'abord, si la surface du sol en bois et plastique est rayée, c'est généralement parce que la peinture pour sol en bois et plastique est brisée. Cela dépend de l'étendue des rayures sur la surface du sol en bois et plastique. Si les rayures du film de peinture sur la surface du sol en bois et plastique sont peu profondes, vous pouvez utiliser des mesures de polissage et de paraffinage pour traiter les rayures et nettoyer le sol en bois et plastique.




Deuxièmement, un autre cas est que le sol en bois-plastique se raye plus profondément, vous pouvez utiliser de la cire de réparation solide pour réparer le sol en bois-plastique, puis utiliser un stylo de peinture pour colorer le sol en bois-plastique, puis lustrer .




Troisièmement, nous pouvons acheter une bouteille de cire à plancher pour réparer le plancher en bois-plastique, c’est-à-dire pour essuyer le plancher en bois-plastique comme si de la serpillière ordinaire était nettoyée. L'achat d'une bouteille de cire à plancher ne coûte pas cher, mais c'est très utile pour la réparation d'un plancher en bois-plastique. Il peut donner un aspect brillant au sol en bois-plastique, éviter les égratignures, le plancher en bois-plastique peut prolonger la durée de vie, etc.


Envoyez demande