Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode d'installation du plancher composite
- Apr 01, 2018 -

1. Nettoyez le chantier de construction, nettoyez le plancher *, y compris tous les coins, le sol n'est pas propre, après le sol il y a une sensation de «sable».

2, puis le nivellement du sol, le niveau d'erreur ne peut pas dépasser 2mm, plus que si vous voulez trouver des moyens de nivellement. Si le sol est irrégulier, le plancher se sent mal après la pose du sol. Ensuite, nous devons couper les bords et les coins du sol ou des parties inégales du sol.

3. Une fois le sol nettoyé, mettez-y la couche anti-humidité pour éviter que le sol ne soit humide. La couche anti-humidité doit être posée à plat et les joints doivent être rapprochés.

4, le travail suivant est de commencer officiellement l'installation du sol, parce que le sol doit être dispersé installation, nous devons d'abord pré-shop it, une partie du plancher est divisé en deux, selon la taille de la scie, dans cas plus que vu, la perte de sol est grande Maintenant.

5, dans le sol avant la scie peut ouvrir le plancher tout le paquet, choisir le problème ou le plancher défectueux à la scie, de sorte que peut effectivement utiliser le plancher local du problème, sans perte excessive. Ne prenez pas le plancher et ne le voyez pas, cela augmentera la perte.

6, a vu l'emplacement de l'étage doit être sélectionné dans le balcon et d'autres carreaux ont un bon endroit pour prendre soin de la santé, sinon l'éclaboussure de cendres de bois dans le omniprésente partout, il est difficile à nettoyer.

7, car le sol présente un certain taux de dilatation, donc de pavage avant son contact avec le mur pour mettre de côté les joints de dilatation afin d'éviter le plancher du tambour. La taille du joint de dilatation est généralement liée au coefficient de dilatation du sol.

8, la colle adhésive sur le sol pour utiliser un sol stratifié spécial, la pollution de la colle est relativement faible. Ne choisissez pas de colle spéciale sans plancher sur le marché. Cela augmentera la source de pollution sur le sol lui-même.

Avant de faire vos achats, vous pouvez voir si la colle est bonne.

9, l'étape suivante consiste à poser la parole. Lors de la pose, il est nécessaire de ranger un petit morceau de bois à côté de la longue, de sorte que le plancher en croix ne soit pas facile à mordre, et le sol sera serré avec des outils.

10, puis vers le bas est la convergence, généralement recouvert de perles de sol. Mais il est également rempli de colle de verre pour voir ce que vous aimez.

11, après l'achèvement du travail ci-dessus, vérifiez à nouveau, il y a des endroits imparfaits pour le couper. Puis entrez le dernier processus. C'est l'installation de la plinthe. Le joint à faire est serré et affleure. Et pour s'assurer que vous pouvez supprimer les joints de mur de plancher. Le plancher est pavé ensuite est l'installation d'une stratification, l'étage général que le sol est élevé avec ce genre de haute et basse pression bar, le sol et le sol est plat avec cette superposition plate.

Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


D'autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.