Accueil > Nouvelles > Contenu
Analyse de plancher de co-extrusion de WPC
- May 13, 2018 -

Le revêtement de sol extérieur co-extrudé en bois-plastique est basé sur un revêtement extérieur en plastique-bois. Il adopte la technologie de moulage par extrusion la plus avancée de l'industrie. Il est uniformément et fermement recouvert d'une couche protectrice de matériau polymère sur la surface de plastique-bois. C'est le plus avancé de l'industrie. Technologie de moulage par extrusion, en plus de conserver les avantages du bois plastique traditionnel, mais aussi une résistance à l'usure, résistance aux rayures, résistance aux taches et aux intempéries, plus belle et durable, texture plus réaliste et durable, plus valeur esthétique et plaisir esthétique. Particulièrement adapté pour l'ingénierie de paysage de jardin extérieur haut de gamme.

Il est à noter que la plus grande différence dans l'apparence d'un plancher co-extrudé est qu'il a une couche de protection en bois-plastique par rapport aux produits ordinaires. C'est précisément à cause de l'existence d'une couche protectrice que la durée de vie du produit est grandement améliorée. Les produits traditionnels en bois-plastique sont à travers la synthèse de la farine de plastique et de bois, le plastique et la farine de bois sont fusionnés ensemble par haute température et d'autres additifs.

[Catégorie] Il existe des matériaux courants à base de PE, des matériaux à base de PVC et des matériaux à base de PP et de PS. Quel que soit le type de matière plastique principale, la fibre de bois dans la matière première est utilisée pour augmenter le degré de fibres du produit, et la résistance des fibres du produit est améliorée de sorte que le produit présente une certaine rigidité et résistance. Le matériau co-extrudé ne se déforme pas, ne se décolore pas et la structure moléculaire de la matière première du produit est plus stable. Il n'est pas facile de produire des changements chimiques et physiques dus à l'environnement.

[Caractéristiques]:

1. Haute protection de l'environnement: Pas de métaux lourds, pas de benzène, des émissions de formaldéhyde inférieures à 0,02%, inférieures aux normes d'émissions E1, pas de gaz toxiques, et des matériaux de protection de l'environnement vraiment élevés.

2. Économie d'énergie: Utilisation efficace des ressources naturelles, protection de l'environnement écologique, avec la fonction de l'isolation et de l'isolation acoustique, une application raisonnable peut améliorer l'application des applications énergétiques quotidiennes.

3, la résistance aux intempéries: le taux d'absorption de l'humidité est presque nul, pas de moisissure ne pourrit pas ne craque pas, avec une forte résistance aux acides et aux alcalis, l'utilisation extérieure dans des conditions naturelles ne change pas ses caractéristiques.

4, résistance à la flamme: n'a pas les caractéristiques de la combustion, auto-extinction du feu, il n'y a pas de flamme nue après la combustion, pas de gaz toxiques.

5, les fourmis lutte contre les ravageurs: fibre de bois revêtue de polymère de polyester, ne constitue pas attirer les pucerons et les termites, efficacement prévenir le harcèlement des insectes.

6, facile à maintenir: application de la performance stable, entretien facile et entretien, économisant des coûts de maintenance.

Adresse: Bâtiment 2, zone industrielle de Zhouquan, ville de Zhouquan, ville de Tongxiang, province de Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88519088

Mob: +8615105832007

Fax: + 86-573-88519288

E-mail: bessie888@163.com


D'autres contacts

SHENJIANWEI 535334149@qq.com


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.