Accueil > Télécharger > Mode d’emploi

(1) conformément aux exigences d’installation mise à niveau, la hauteur d’installation des spécifications de configuration bois de quille.

(2) en général, plancher de bois installée à l’étendue de la quille de pas plus de 33cm et la parole unique à l’aide d’au moins 3 quilles. La durée de la quille dépend de l’épaisseur du plancher, par exemple, les planchers creux. On envisagera également l’épaisseur du mur. Le widness et l’épaisseur du plancher affectera directement la durée de la quille. S’il vous plaît respecter les règlements du fabricant lors de l’installation.

(3) vis autotaraudeuses en acier inoxydable, qui sont très durables, sont le premier choix pour l’installation de bois profilés plastiques. La longueur de la vis varie avec l’épaisseur de la plaque d’acier. Généralement, les vis sont insérées dans la profondeur de la quille 20mm comme base pour calculer la longueur de la vis, et les vis ne devraient pas être vissés trop serré.

(4) la fixation WPC assortie pour planche de fixation et vis d’installation est facile, avec alimentation, fera naturellement attache écart est formé entre les deux étages, le ne pas serrer l’attache pour rétrécir l’espace, empêcher la parole crack vers le haut.


Copyright © Tongxiang Dayi bois et Plastics Co., Ltd tous droits réservés.